L'entreprise

M. André Lemire et Mme Chantal Morissette

Électro-Techno, dirigée par M. André Lemire et Mme Chantal Morissette, connaît depuis sa fondation en 1998 une constante et forte croissance de ses activités dans les secteurs commercial et industriel.

 

Électro-Techno, entreprise québécoise implantée à Sherbrooke, se spécialise dans la réparation d'équipements électroniques, tels que cartes électroniques, contrôles, encodeurs, variateur de vitesse, interface opérateur, écran, etc.

Électro-Techno est reconnue dans l’industrie comme le leader en solutions électroniques dû à la qualité de son service, la disponibilité à son personnel, ainsi qu’un accès direct via le web à la traçabilité de vos réparations.

Depuis plus de 16 ans, Électro-Techno est fier de vous fournir un service professionnel en réparation de cartes électroniques tant en atelier qu’à votre industrie.

Vision

Électro-Techno est une entreprise privée dont le développement se déroule sur des bases solides depuis plus de 14 ans en fonction d'une vision à long terme.
Dans le monde de l’électronique, nous avons su mettre en œuvre des technologies avant-gardistes et efficaces pour clairement identifier notre mission, intéresser une équipe dynamique dont la relève est assurée, réinvestir dans nos systèmes, et mettre l'accent sur cette vision à long terme, dans le plus grand respect de l'environnement.

Énoncé

Experts en solutions électroniques

Notre mission

Offrir aux industries notre savoir-faire en réparation d’équipements électroniques tout en misant sur une approche client de premier ordre, un service personnalisé et un personnel hautement qualifié.

Nos valeurs

La rigueur, le travail d'équipe et le professionnalisme sont des valeurs primordiales que l’entreprise véhicule.